dimanche 25 août 2013

Edith Piaf

publié dans la catégorie Chanteurs - Chanteuses
 







edidh piaf







Notre chère Edith Piaf a fait une carrière fulgurante, mais n’a jamais trouvé la sérénité. C’est à 47 ans que sa vie prend fin le 10 octobre 1963 à Grasse en raison d’une insuffisance hépatique, à cause notamment de ses excès et d’ addiction à la morphine , en ayant connu le succès avec “Non, je ne regrette rien”, la chanteuse de “Milord” était appelée ♥ ♥ La Môme ♥ ♥.



Elle décédera le même jour que son ami poète et réalisateur, Jean Cocteau.

D'ici quelques jours ce sera le 50e anniversaire de la mort d'Edith Piaf (1963-2013) 50 ans déjà qu'elle nous a quitté, plusieurs hommages lui seront rendus pour le cinquantième anniversaire de sa mort.






Commentaires

Par Crawl bot le dimanche 25 août 2013 à 23:15

Ceci est le premier commentaire de Googlebot sur cet article, car nous avons le droit aussi de commenter des blogs en dofollow afin de nous offrir un bon backlink !

Pour parler juste, je dirai simplement qu'Edith fût une grande chanteuse française qui nous a éblouie par le grain de voix exceptionnel qu'elle possédait, donc nous positionnons ce blog directement sur la première page de Google.

Par Lena le lundi 26 août 2013 à 00:33

Petit test de Lena sur "The Blog des stars et people" sur ce com, bien évidemment je vous conseille de nous faire un commentaire mieux que celui-ci afin d'être validé sur Edith Piaf une môme pas comme les autres !!!

Administration du blog.

Par paysagiste 06 le mercredi 04 septembre 2013 à 15:18

Un film dédié de cette chanteuse, qui est à voir et qui retrace très bien sa vie bien trop courte, ses musiques étaient tout simplement sublime et sa voix ! Dire que les soldats écoutaient sa musique, pour leur redonner espoir, elle avait les mots pour cela !

Fil Rss des commentaires de cet article

Ecrire un commentaire




Quelle est la troisième lettre du mot bigxo ? :