lundi 26 août 2013
 







edidh piaf







Un choc dans le monde entier, Michael Jackson la star planétaire âgée seulement de 50 ans décédera le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie). The “King of Pop” (Le Roi de la Pop) laisse derrière lui trois enfants, il a révolutionné la musique dans le monde. Le médecin de la star, Conrad Murray ira en prison, pour une surdose de Propofol donnée à MJ. Il était complètement devenu accro aux médicaments et devait débuter une tournée mondiale avec une série de 50 concerts du nom de, "This is It".



Après son décès un film “This is It” fût crée afin de lui rendre un bel hommage.






lundi 26 août 2013
 







jim morrisson







Des disparitions de célébrités presque en même temps de la musique américaine : Brian Jones décède le 3 juillet 1969, Jimi Hendrix le 18 septembre 1970, Janis Joplin le 4 octobre de la même année. Quand à Jim Morrison il décédera à 27 ans le 3 juillet 1971 à Paris en France, il disait souvent à ses amis : “Vous êtes en train de boire avec le no 4″. Chanteur et musicien du célèbre groupe des Doors, Jim Morrison avait raison car il s’est éteint en France dans la nuit du 2 au 3 juillet 1971. Sans doute d’une overdose de drogue, il a été retrouvé dans sa baignoire en pleine nuit par son manager 3 jours plus tard.



Il sera enterré dans le plus célèbre des cimetières parisiens au Père-Lachaise, sa tombe est toujours visitée de nos jours par les fans du monde entier.






lundi 26 août 2013
 







janis joplin







Elle fait partie des stars célèbres décédées à 27 ans seulement. C’est le 4 octobre 1970 à Los Angeles en Californie, que Janis Joplin décède dans un hôtel d’une mort par overdose d’héroïne, tout juste deux semaines suivant le décès de Jimi Hendrix. Se sont ses dernières volontés : organiser une fête énorme avec ses amis, pour régler se sera sur son album Pearl.



Cet album sortira six semaines après sa disparition de sa jeune carrière de chanteuse “Rock & Blues” et contiendra ses tubes, Cry Baby et Mercedes Benz.






lundi 26 août 2013
 







aaliyah







Suite à un tournage du clip Rock The Boat, la star grandissante du R&B Aaliyah, prends un petit avion avec les membres du tournage pour aller à Miami. C’est peu après le décollage que le bimoteur se crash, et tous ces passagers décèdent dans l’accident. A 22 ans est morte dans cet accident d’avion le 25 août 2001 à Marsh Harbour dans les îles Abacos (Bahamas), la jeune chanteuse Aaliyah qui aurait dû jouer dans les derniers films de Matrix, sa mort provoquera un véritable choc à Hollywood dans le plus prestigieux des mondes du cinéma sur terre !



Dans les scènes où elle avait tournée, tout a été supprimé pour le film et remplacé par Nona Gaye la fille du célèbre chanteur Marvin Gaye qui interpréte le rôle de Zee.






lundi 26 août 2013
 







kurt cobain







Encore une star en plein coeur de la gloire et de la célébrité qui décède à l’âge de 27 ans, c’est Kurt Cobain le chanteur et guitariste du groupe "Nirvana" qui a cartonné dans les années 90. Funeste club des “27 ans” avec Jim Morrison, Jimi Hendrix, Janis Joplin et Amy Winehouse. Dans une vie pleine d’excès et de drogues qu’à vécu les dernières semaines de sa vie Kurt, en déprime et suicidaire. Il n’ira pas au centre de désintoxication, pour se rendre à Seattle, où il trouvera une arme. Un électricien découvrira le corps sans vie ainsi qu’une lettre de suicide à côté de son fusil dans sa maison de Seattle, l’expertise prouvera qu’il s’est donné la mort le 5 avril 1994 d’une balle dans la bouche.



“Mieux vaut brûler franchement que s’éteindre à petit feu”, a-t-il écrit dans sa lettre, en référence à la chanson Hey Hey, My My (Out Of The Blue) de Neil Young.






page 1 sur 3 suivante »