lundi 26 août 2013

Jim Morrison

publié dans la catégorie Chanteurs - Chanteuses
 







jim morrisson







Des disparitions de célébrités presque en même temps de la musique américaine : Brian Jones décède le 3 juillet 1969, Jimi Hendrix le 18 septembre 1970, Janis Joplin le 4 octobre de la même année. Quand à Jim Morrison il décédera à 27 ans le 3 juillet 1971 à Paris en France, il disait souvent à ses amis : “Vous êtes en train de boire avec le no 4″. Chanteur et musicien du célèbre groupe des Doors, Jim Morrison avait raison car il s’est éteint en France dans la nuit du 2 au 3 juillet 1971. Sans doute d’une overdose de drogue, il a été retrouvé dans sa baignoire en pleine nuit par son manager 3 jours plus tard.



Il sera enterré dans le plus célèbre des cimetières parisiens au Père-Lachaise, sa tombe est toujours visitée de nos jours par les fans du monde entier.






Commentaires

Par Force 4 le lundi 26 août 2013 à 23:34

Un grand chanteur du groupe de rock américain The Doors vraiment trop bon, qui a décidé je pense avant sa mort, de ce faire enterrer en France dans ce fameux cimetière du Père-Lachaise.

Jim Morrison restera un grand de l'époque des années 70.

Par pisciniste nice le jeudi 12 septembre 2013 à 21:39

Un artiste hors du commun, qui pour moi restera celui des artistes incontournables de ce siècle parti trop tôt comme pas mal d'autres, la drogue et l'alcool a réussi à faire disparaître les meilleurs...

Par la reference du kit chaine le lundi 23 septembre 2013 à 21:26

Une personne à part entière et une effigie mondiale avec encore tant de fans présents même si cet artiste est mort trop tôt, voilà ce qui fait de cette personne une icone incontournable !

Par Evercelebs le mercredi 11 juin 2014 à 12:06

Je suis allé sur sa tombe au Père Lachaise, un cimetière magnifique où reposent grand nombre de célébrités.

Jim Morrison, les Doors, toute ma jeunesse, inoubliable !

Fil Rss des commentaires de cet article

Ecrire un commentaire




Quelle est la troisième lettre du mot tslv ? :