lundi 26 août 2013

Whitney Houston

publié dans la catégorie Chanteurs - Chanteuses
 







whitney houston







La célèbre chanteuse Whitney Houston est décédée à 48 ans le 11 février 2012 à Beverly Hills en Californie et n’a pas pu fêter ses derniers Grammy Award. Invitée d’honneur pour la cérémonie en 2012, Whitney actrice aussi dans Bodyguard sera retrouvée morte la veille, dans la grande suite de son hôtel. Il sera conclu à une maladie du coeur et une absorption de médicaments qui auraient provoqués une mort par noyade de la star dans sa baignoire.



A tout juste 48 ans, elle était attendue dans le film Sparkle, qui est quand même sorti après sa disparition.






Commentaires

Par canape bz le dimanche 01 septembre 2013 à 22:31

Une chanteuse avec une voix digne d'un ange ! Une triste disparition à qui sa voix m'apaiser, partit trop tôt, les meilleurs partent bien plus vite et dire qu'elle avait encore de belles chansons à nous chanter avec des paroles si communicative !

Par serrurier menton le mercredi 04 septembre 2013 à 17:58

Whitney Houston était une des rares chanteuses à pouvoir chanter avec 4 octaves différentes, j'ai toujours aimé cette chanteuse et cette voix magnifique qui mets des frissons quand on l’écoute ! Je trouve ça dommage qu'elle nous ait quitté trop tôt...

Par decoration nice le lundi 16 septembre 2013 à 21:11

Je regrette vraiment sa disparition car j’étais une vraie fan de Whitney car c’était une chanteuse hors paire ! A travers ses chansons elle arrivait à me mettre la chair de poule avec sa voix exceptionnelle ...

Par formation hypnose le mercredi 18 septembre 2013 à 23:00

Une bien triste disparition pour la musique car cette femme avait une voix extraordinaire de part son nombres d'octaves et ses chansons, je conserve précieusement tous ses albums :)

Fil Rss des commentaires de cet article

Ecrire un commentaire




Quelle est la deuxième lettre du mot xzgblm ? :