lundi 26 août 2013

Tupac Shakur

publié dans la catégorie Chanteurs - Chanteuses
 







tupac shakur







Un des plus grand rappeur américain certainement, de surnom 2Pac, c’est Tupac Shakur décédé de source officielle d’une insuffisance respiratoire sur Las Vegas le 13 septembre 1996 à l’âge de 25 ans, suite à une fusillade en pleine rue. Après une longue enquête, aucun coupable n’a été interpellé ce qui laisse croire à de multiples rumeurs plus ou moins folles. Une grande partie de ses fans pensent que le rappeur qui était engagé politiquement, n’est pas mort. Ils pensent qu’en ce moment il se cache dans un endroit pour vivre des jours plus tranquille anonymement…



Tout ceci me rappelle ce que pensent les fans d’Elvis ou de Michael Jackson.






Commentaires

Par serrurier nice le dimanche 01 septembre 2013 à 22:04

Tupac est pour moi le meilleur rappeur américain de ces dernières années avec Notorious B.I.G même si ils étaient ennemis. Les musiques ont traversées les générations et leurs histoires de vie ont été retranscrite a travers des films !!

Par electricien nice le lundi 02 septembre 2013 à 22:40

Quand une star disparaît il est vrai que les fans essayent de trouver de multiples histoires, pour essayer de ne pas penser à la perte de leur idole, il faut dire que dans ce milieu, le destin est bien souvent scellé, et la mort n'est bien souvent que la seule issue, quelques rappeurs ont réussit à s'en sortir, mais les meilleurs ne sont plus de ce monde !

Par jeu de construction enfant le mardi 10 septembre 2013 à 21:48

Dans le milieu de la musique surtout aux Etats Unis, cela est vraiment un monde a part où la violence règne et le pouvoir qui est tant recherché, et qui à malheureusement emporté cette star du Rap, remplie de talents et tant d'autres sont aussi tombées et encore aujourd'hui.

Par terrain 06 le mardi 17 septembre 2013 à 17:52

Pour moi Tupac reste un des meilleurs rappeur Américains des années 90 car il a su ce démarquer des autres par son style et ces textes, par ailleurs sa disparition a touché beaucoup de monde mais il restera une légende dans le rap US, et à ce jour j’écoute encore ses albums comme quoi sa musique a traversée des générations :) De plus j'ai vu une vidéo qui a était faite au Mexique ou lors d'un concert, Tupac en train de chanter où il est reproduit en hologramme, c'est a couper le souffle tellement c’est bien fait !!

Fil Rss des commentaires de cet article

Ecrire un commentaire




Quelle est la première lettre du mot trruz ? :