lundi 26 août 2013

James Dean

publié dans la catégorie Acteurs - Actrices
 







james dean







Un véritable symbole et une légende vivante disparue trop tôt après une carrière explosée en plein vol, c’est James Dean. Il a complètement brillé dans les films “À l’Est d’Eden et La fureur de Vivre”, ce comédien américain âgé de 24 ans, décédera le 30 septembre 1955 à Cholame en Californie de graves blessures suite à un accident de voiture au volant de sa Porsche. Son ami Rolf Wutherich passager s’en sortira avec seulement quelques hématomes, James Dean était un vrai passionné de compétition automobile et avait décroché plusieurs titres.



L’autre véhicule impliqué dans cet accident dramatique était conduit par un étudiant Donald Turnupseed, il a craint durant le reste de sa vie de faire face aux fans de James Dean, cet étudiant est décédé plus tard en 1996 d’un cancer.






Commentaires

Par huile essentielle gaultherie le mercredi 11 septembre 2013 à 22:45

Son jeune âge et son talent nous manque à tous, il avait un talent d’écrivain aussi dès l'enfance, et dire que c’était une pièce de Fairmount High School qui l'avait mis en avant... triste fin pour cet artiste grandiose !

Par editer un livre le dimanche 15 septembre 2013 à 16:17

Ce comédien dans l’âme manque terriblement, car il avait tant de talents pour la scène et la littérature, que sa biographie permet de garder une part de lui pour tous ses fans immortels !

Par http://www.midi-mas.fr le dimanche 20 octobre 2013 à 21:34

C'est vraiment triste qu'il soit parti trop tôt car je pense qu'il aurait pu encore réaliser de superbes choses et comme lui je suis un fan de courses automobiles, merci de nous faire partager cette article.

* Admin : merci de mettre un titre de votre site ou un prénom dans la partie "Nom", et pas le lien de votre site car cela n'est pas top en général.

Par boucherie agricole le samedi 26 octobre 2013 à 23:39

Il est vraiment parti trop tôt mais malheureusement on ne choisit pas sa destiné.
Il avait un énorme talent pour la scène, il aurait encore pu réaliser un tas de belles choses.
Merci pour le partage de cet article qui permet de ne pas l'oublier.

Fil Rss des commentaires de cet article

Ecrire un commentaire




Quelle est la première lettre du mot hguj ? :