lundi 26 août 2013

Cory Monteith

publié dans la catégorie Acteurs - Actrices
 







cory monteith







C'est le mois dernier tout juste que Cory Monteith la pépite du cinéma Hollywoodien est décédé le 13 juillet 2013 à Vancouver en Colombie-Britannique au Canada. Cory était un acteur canadien qui est décédé très jeune à 31 ans, c'est le cinéma américain qui est en deuil ainsi que tous les jeunes du monde entier et ceux de France bien entendu chez nous. Il a été propulsé en véritable star dans la série "Glee" et ses fans sont profondément choqués. La star incontestable de la série Glee est morte d'une overdose d'héroïne et d'alcool dans sa chambre d'hôtel selon toute vraisemblance. Encore une star qui nous quitte en pleine montée dans le monde du cinéma.



Selon nos informations ce serait cette addiction qui l'aurait fait mourir.






Commentaires

Par hygiene bucco dentaire le vendredi 06 septembre 2013 à 22:59

C'est vraiment une année sacrément noir pour ces acteurs et actrices qui nous quittent si tôt, il faut dire qu'en France cette série bat son comble, et que cette star de la série Glee, était vraiment l'effigie et que les fans pleurent, triste fin de vie qui restera sans réponse pour des millions de personnes !

Par Parisfans le mercredi 12 mars 2014 à 20:26

L'épisode en sa mémoire était tellement triste.. 33 ans.. Des enfants, une fiancé.. C'est terrible.

⚡ Avis de Stars-people : Bonjour, c'est marrant comment les gens ne prennent pas le temps de bien lire les articles car il avait 31 ans seulement.

Fil Rss des commentaires de cet article

Ecrire un commentaire




Quelle est la cinquième lettre du mot uzhkgq ? :