lundi 26 août 2013

John Lennon

publié dans la catégorie Chanteurs - Chanteuses
 







john lennon







Il a été assassiné en 1980 à New York, c’est l’ancien Beatles du nom de John Lennon mort à 40 ans. Ca c’est passé en sortant du Dakota Building de New York. Y’a t’il un responsable ? Oui un homme qui s’appelle Mark David Chapman a tué le musicien car il voulait devenir célèbre. “Je considère que mon travail ne sera pas terminé tant que je ne serai pas mort et enterré, et j’espère que ce sera dans très, très longtemps”, avait déclaré John Lennon ironie du sort le même jour que sa mort.



On peut voir deux films qui sont interprétés sur son assassinat : The Killing of John Lennon, sorti le 7 décembre 2007, et Chapitre 27, sorti le 28 mars 2008 avec Jared Leto dans le rôle du "tueur al". .






Commentaires

Par immobilier monaco le samedi 07 septembre 2013 à 16:08

Un triste sort pour ce musicien incontournable, drôle de coïncidence comme vous le dites, il y avait tant de talents à l’intérieur de cette personne et d'humilité que sa disparition à fait trembler le monde entier !

Par piece moto le mardi 10 septembre 2013 à 23:57

Un grand homme avec un grand cœur et du talent, qui est malheureusement parti a cause d'un déséquilibré, triste histoire et fin pour cet homme qui était l'un des quatre garçons dans le vent !

Fil Rss des commentaires de cet article

Ecrire un commentaire




Quelle est la quatrième lettre du mot arytn ? :