lundi 26 août 2013

Amy Winehouse

publié dans la catégorie Chanteurs - Chanteuses
 







amy winehouse







C’est le 23 juillet 2011 pour tous ceux qui aiment la musique était en deuil car Amy Winehouse au sommet de sa gloire de la chanson anglaise, c’est à Londres qu’elle décède à l’âge “maudit” de 27 ans (chez les stars) comme Jimi Hendrix, ou encore Kurt Cobain et Jim Morrison qui sont décédés au même âge en pleine gloire dans la musique. Pendant plusieurs mois on ne trouvera pas la cause de son décès en raison de l’incompétence des enquêteurs sur cette affaire.



Depuis peu, une autre enquête a prouvée que l’interprète de Back To Black serait morte d’une absorption importante d’alcool.






Commentaires

Par telephonie monaco le lundi 09 septembre 2013 à 21:12

J'ai été fan de Amy dès ses débuts et je trouve que c’était une chanteuse hors paire, elle aurait pu faire une grande carrière mais la drogue et l'alcool l'on tué à petit feu et c'est bien triste... Et comme de grand chanteur elle nous à quittée à 27 ans qui semble être un age maudit pour les stars !!

Par societe nettoyage nice le jeudi 12 septembre 2013 à 22:10

Un film va sortir dans peu de temps pour retracer sa vie, du moins ce peu de temps que la drogue a pris de cette chanteuse avec une voix unique. C'était une personne à part entière car quand on l’écoutait, on avait l'impression d'avoir un Gospel derrière tout cela !

Par architecte interieur monaco le lundi 16 septembre 2013 à 21:52

Je trouve que sa disparition est regrettable car Amy était une grande artiste qui avait une belle carrière musicale devant elle. Mais malheureusement elle a était frappé par la mort à ses 27 ans comme beaucoup d'artistes renommés...

Fil Rss des commentaires de cet article

Ecrire un commentaire




Quelle est la troisième lettre du mot chkz ? :